samedi 25 janvier 2014

FRIMOUSTYLE !

Avez-vous compris le message qu'on souhaite faire passer depuis le début de cette aventure ?

Qui a dit que les agriculteurs n'avaient pas la classe ? N'étaient pas modernes ? N'étaient pas élégants ? N'étaient pas stylés ? N'étaient pas intelligents ? N'étaient pas cultivés ? N'étaient pas importants ? 

Aidez-nous à lutter contre tous les préjugés et clichés du monde agricole !

Venez chercher votre nœud papillon à Paris pour montrer que vous faites partie des agriculteurs classes, intelligents, modernes, élégants, stylés, cultivés et très importants







Now do you understand ? 

37 commentaires:

  1. félicitation pour cette vidéo, elle est super bien réalisée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci encore de nous faire part de vos commentaires et soutien....La prochaine fois, c'est tout le lycée qui va se mobiliser!

      Supprimer
  2. Cette vidéo est vraiment EXCELLENTE!! =) Bravo à vous tous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'on s'est vraiment éclaté à la réaliser....mais un nouveau défi nous attend jeudi 30...

      Supprimer
  3. Vidéo au top!
    Merci à Ben Selley pour son travail (:

    RépondreSupprimer
  4. super bon boulot l’équipe du trophée,je pense que le lycée d'avoir une si bonne équipe qui monte a paris .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien, on fera tout pour porter haut les couleurs du lycée! Promis!

      Supprimer
  5. Vive le mouvement "Frimoustyle", cette vidéo est a diffusé sans modération... Bravo au Réalisateur/Producteur Benjamin Selley...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de soutenir ce nouveau mouvement ....le "Frimoustyle" et ce n'est pas fini....

      Supprimer
  6. Ce clip est vraiment bon, on comprend bien votre message, il y a de l'humour, vous ne vous prenez pas au sérieux...C 'est vraiment réussi! On vous souhaite autant de réussite à Paris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que si avec tout ça ils ne relancent pas le marché du nœud pap'.... Blague (pas drôle) à part, nous vous souhaitons tous bonne chance pour Paris !

      Supprimer
  7. Reeuwijk, le 10 féurier 2014
    Chers Julien Serieix, Marion Druliolles, Elise Selley, Morgane Froment, Anais Breuil, Mazet Clement
    Je m’appelle Janne Slappendel. J’ai 14 ans (semaine prochaine 15). J’habite à Reeuwijk en Holland. Mon lycée est De Goudse Waarden à Gouda. Je fait le niveau atheneum en classe 3.
    Pour Français, mes devoirs étais: envoye un mail à vous utilisation de votre site. C’était chouette et intéressant. Je souhaite vous beaucoup de succès pour le “Le Trophée National des Lycées Agricoles”. En Holland, nous dirons: “Heel veel success!”.
    Amicalement,
    Janne Slappendel

    RépondreSupprimer
  8. Bodegraven, le 11 février 2014

    Meilleur,

    Julien, Marion, Elise, Morgane, Anais, Mazet

    J’appelle Vivian, j’ai 14 ans.

    Vous êtes énergique avec un projet, sur les agriculteurs.

    Je trouve c’est bien, à attirer l’attention sur ce sujet.

    J’espère que c’est un succès.

    Aussi, j’ai une question pour vous :

    Combien d’étudiants est votre établissement ?

    Allez surtout avec votre projet !

    S’assurer que le secteur agricole redevient populaire !

    Vous pouvez le faire !

    Salutations cordiales ,

    Vivian

    RépondreSupprimer
  9. Gouda, le 9 février, 2014.

    Chers élèves,

    Je m'appelle Kees. J'habite à Gouda aux Pays-Bas. J'ai quatorze ans. J'écris cet émail parce que c'etait un ordre
    de mon professeur. Votre étude agricole est très interessante. Si je suis adulte, j'étudier l'astronomie. C'est une étude super interessant! Ici aux Pays-Bas, vous pouvez étudier agricole aussi. vous pouvez étudier agricole à Wageningen.

    Bonne chance avec votre étude agricole!

    Salutation cordiales,

    Kees (élève d'école De Goudse Waarden).

    RépondreSupprimer
  10. Gouda, le 12 février 2014

    Chers Julien, Marion, Elise, Morgane, Anais en Mazet,

    Je m'appelle Julia Hollander. J'habite à Gouda, les Pays-Bas. Mon école est 'De Goudse Waarden'. J'ai un chat, elle s'appelle Noortje. Votre film est originale et drôle! Les animaux sont jolie! J'aime les animaux! La chanson est agréable. Je vous souhaite bonne chance! Je pense que vous devez gagner le concours.


    Salutations cordiales,

    Julia Hollander

    RépondreSupprimer
  11. Âllo,

    Je suis Fernando Miete, j'ai quinze ans et j'habite au Pays-Bas.
    Tu aimes les animals? Il y a un concours Le TNLA. C'est vendredi 15 novembre 2014. C'est en Paris au Salon de l'Agriculture. Vous allez présenté un animal. C'est formidable.

    J'espère que vous vous joindrez.

    Saluer Fernando Miete

    RépondreSupprimer
  12. Gouda, le 13 février 2014

    Chers Julien, Marion, Elise, Morgane, Anais et Mazet,

    Je m’appelle Isabelle Wiezer. J’ai quatorze ans. J’habite aux Pays-Bas à Gouda. Mon hobby est la danse. J’ai un frère. De Goudse Waarden est le nom de ma école. Votre école est très modernes.

    Je trouve ça bien que vous avez des viandes 100% biologique. Ma mère achète surtout des viande biologique.

    Bonne chance avec de cinq épreuves. J’espère que vous gagnez le Trophée National des Agricoles.

    Amicalement,

    Isabelle Wiezer

    RépondreSupprimer
  13. Gouda, le 13 février 2014

    Je m'appele Rutger Visser, j'ai quinze ans.
    Je suis en classe A3a, ma professeur est madame Windhorst.
    J'habite au Gouda, qui est en Pays-Bas.
    Je dois écrire cet e-mail pour Français.
    J'ai vu votre film à votre website.
    J'ai trouvé votre film très intéressant.
    Je pense que, vous pouvez gagner le concours.
    Mais alors vous devez travailler ensemble très bien!
    Bonne chance avec le concours!
    J'espère que vous gagnez.

    Salutations,

    Rutger Visser

    RépondreSupprimer
  14. allô, Reeuwijk 13-02-'14


    Je suis Dexter. J'ai 14 ans. Je suis à De Goudse Waarden. Viens à TNLA! C'est super! Il est beaucoup de animaux. Le dévouement est joli. Tu doit avoir beaucoup de amusement! C'est en France. le mouvement est en marche 2014.

    J'èspere ça tu viens à la TNLA. C'est très agréable. Jusque-là!


    Sincèrement,


    Dexter Pronk

    RépondreSupprimer
  15. Chère étudiants,

    J'ai vu que vous joindrez un concours et cette email est à encouragez vous.
    Je suis Femke Verburg et j'ai quatorze ans. Je m'habille en Hollande à Gouda.
    Je suis à l'école secondaire, dans la troisième classe. Mon école s'appelle: De Goudse Waarden.
    C'est le Dutch nom :).
    Le concurrence regarde chouette dans le film! Je trouve le participation super! Je souhaite vous
    beaucoup de succès! J'espère que vous gagnez, mais participer est plus important que de
    gagner!

    Beaucoup de amusement!

    Cordialement,
    Femke Verburg.

    RépondreSupprimer
  16. Hekendorp, le 13 février 2014

    Chers le lycée Agricole,

    Je suis Inge Oostveen. J'habite á Hekendorp á Holland. Je suis 14 ans et mon école est 'De Goudse Waarden'. J'ai vu votre clip sur les agriculteurs et je comprends votre message. J'ai de la famille qui sont des agriculteurs et c'est modern et elegant. J'ai trouvé votre clip top. Je vous souhaite que bonne chance avec le concours et l'espoir que vous gagnez. Bonne Chance.

    Salutations Inge Oostveen.

    RépondreSupprimer
  17. Gouda, le 13 février 2014

    Chers Amis

    Je m’appelle Julia, et je suis quatorze ans.

    J’habite aux Pays-Bas, à Gouda.

    Je vais à l’école De Goudse Waarden.

    J’ai vu votre site et votre film, c’est un beau film.

    J’aime que vous élevage l’animaux, et que vous préparez l’animaux pour manger.

    Que vous faites est bon pour l’environnement et l’animaux.

    Aussi vous donnez un bon exemple pour le monde.

    Je souhaite vous bonne chance.



    Salutations cordiales,

    Julia

    RépondreSupprimer
  18. Gouda, le 14 février, 2014

    Chers étudiants,

    Je suis un élève de l'école 'De Goudse Waarden'. Je m'appelle Bas Cheizoo. J'ai 15 ans. J'ai vu que vous allez participer à une concours, avec votre vache 'Frimousse'. Elle est très beau! Je suis presque certain que vous gagnerez. Je pense que l'agriculture est très sous-évalué, et que c'est très jolie. Mais le plupart des gens pense qu'ils savent tous d'agriculture, et ils avent beaucoup de préjugés. Mais je suis sûr que quand on regarde votre vidéo, on change d'opinion. Vous êtes très résolu à gagner, et quand vous continuez comme vous faites maintenant, ce sera très facile pour vous!

    Bonne chance,
    Bas

    RépondreSupprimer
  19. Julien, Marion, Elise, Morgane, Anais et Mazet
    Rinka Kranenburg est mon nom, j'ai quatorze ans. Je suis en troisième année de l'Athénée De Goudse Waarden. Je pense que vous avez absolument raison! Le monde d' agriculteurs existe uniquement ser les clichés. Alors que je pense que c'est très amusant. J'espère que vous avez fini votre formation bien. Que vous êtes tous les agriculteurs de belles et bonnes.

    Salutations,
    Rinka Kranenburg

    RépondreSupprimer
  20. Gouda, le 14 féurier 2014

    je m'appelle Sam van Merwijk. J'habite a Gouda c'est aux Pays-Bas, je suis 15 ans et je fait du foot sur Jodan Boy. C'est un bien club du foot. Mon club préféré est Feyenoord.Je vais chaque semaine pour les courses. pour l'ecole (De Goudse Waarden mon classe; a3b) je dois faire une cession sur votre course. Je vous souhaite beaucoup de succès et les besoins de plaisance. J'ai trouvé votre vidéo très agréable et vous êtes très beaux animaux.les agriculteurs sont tout simplement moderne! J'espère que vous atteindre votre objectif et Beaucoup de salutations de Gouda!

    Salutations cordiales, Sam van Merwijk

    RépondreSupprimer
  21. Gouda, le 14 fevrier 2014

    Je m'appele Roelof Huisman. J' habite a Boskoop aux Pays-Bas. Je suis 15 ans et je faire du foot au Floreant.
    Je suis a l'ecole dans Gouda a De Goudse Waarden. Je suis a classe A3b.
    Je dois faire pour d'ecole une cession sur votre course. Je veux vous souhaiter beaucoup de succes et amusement.
    J'espère que vous atteignez vos objectifs. Vous avez fait une belle film sur le course.

    Je pense que les agriculteurs sont également très moderne.

    Salutations cordiales,
    Roelof Huisman

    RépondreSupprimer
  22. Gouda, le 3 février 2014


    Bonjour, je suis Ahmed Zaaj j'habbite a Gouda c'est aux Pays-Bas.
    J'ai 16 ans, mon hobby et faire du foot.
    je suis a l'ecole dans de Goudse waarden, mon classe est A3b.
    Je faire du foot sur Olympia et mon héro de football est messi.
    Pour l'ecole je dois fair une cession sur votre course.
    Je vous souhaite bonne chance avec le jeu que vous êtes en mesure d'attendre.
    J'espère que vous obteniez ce que vous voulez atteindre.
    par ce film que j'ai vus semblent à vous les gars me donnez un talentueux multi.
    le plus drôle, c'est qui est moi cousin au Maroc également agriculteur est donc j'attends un peu de sens de.
    avoir du plaisir et bonheur.

    Salutations cordiales Ahmed Zaaj.

    RépondreSupprimer
  23. Gouda, le 14 fevrier 2014


    Je m'appele Jorik van Veen. J'habite a Boskoop aux Pays- Bas. Je suis quinze ans.
    Je suis a l'ecole dans Gouda a De Goudse Waarden a classe A3b
    Je fais du foot sur Floreant et je suis pour Ajax Amsterdam.
    Je dois faire pour d'ecole une session sur votre course.
    Je vous souhaite bonne chance et amusement.
    J'espère que vous atteignez votre objectif. J'ai trouvé votre vidéo et le site Web sur les animaux très agréable.
    S'amuser et salutations de pays-bas!

    Jorik van Veen

    RépondreSupprimer
  24. Aux Pays Bas
    14-01-4
    Bonjour ! ,
    Je m’appelle Lindy , je j’ai 15 ans , j’habite chez mon père , ma mère et ma soeur. Mes hobbies sont: faire du sport et lire. J’ai les cheveus blons et bouclés , et les yeux bleus !
    Comment est- il en France ? Comment est votre école ? J’ai entendu que tu avez un match ! Je te souhaite beaucoup de succès! J’èspere que tu gagneras. J
    As-tu jamais visité les Pays-Bas ? C’est super ! Vous pourriez même avoir à visiter le Gouda.
    Bonne chance,
    Lindy.

    RépondreSupprimer
  25. Gouda, le quatorze février 2014

    Bonjour!

    Je m'appelle Anniek.
    J'ai 15 ans et j'habite aux Pays-Bas.

    Bonne chance pour les concours a Paris avec Frimousse et Ideal!
    Vous êtes une super bonne équipe!
    Je suis sure que vous allez gagner.
    Je crois que vous êtes les meilleurs.
    J'ai beaucoup confiance en vos capacités.
    J'espère que vous avez beaucoup de plaisir avec les animaux.
    Faites de votre mieux!
    Je compte sur vous!

    Salutations,
    Anniek Veenis

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Je m'appelle Boukje van der Wekken. J'ai 14 ans. J'habite à Gouda. Je suis a De Goudse Waarden, dans classe A3a. J'écrire cet e-mail parce que c'est une cession pour l'école. Je souhaite vous succés avec la compétition. J'espere la compétition est bien. Succés avec les animaux. Vous trouvez la compétition?
    Passez du bon temps!

    Salutations,
    Boukje van der Wekken

    RépondreSupprimer
  27. Le Lycée Agricole

    Gouda, le 14 février 2014.



    Préoccupations: Le Lycée Agricole.

    Permettez-moi de me présenter, je m'appele Bart.
    Je suis en classe A3A
    Je fais ce exercise pour la classe Francais.
    Ma professeur est madame Windhorst.
    J'aime le Lycée Agricole pourqoui j'aime des animals.
    Je pense le Lycée Agricole est unique.
    J'aime les élèves leur dévouement.
    Le Lycée Agricole est un education cool.
    Les élèves preuvent beaucoup d'engagement.
    Je pense c'est un idée bon.

    Cordialement,

    Bart Schreuder
    Classe: A3A.

    RépondreSupprimer
  28. Les Pays-Bas, Reeuwijk, Le 15 Février 2014.
    Cher Monsieur/Madame,
    Je m’appelle Esmay Griffioen, j’ai 14 ans.
    Mon hobby est joue au volley-Ball et j’aime rencontrer mes amis.
    Le nom de ma école est De Goudse Waarden, c’est une école super!
    Ma matière préfère est la Biologie, j’adore les animals.
    J’ai une bonne experience avec vaches, ma tante a une ferme aves beaucoup des vaches au Canada.
    Votre école ressemble super sympa.
    Ce match est un défi, mais vous réussirez!
    Prendre part du match est plus important que de gagner.
    C’est sans doute une belle journée, dégustez le match!
    Bonne chance!
    Au revoir,
    Salutations,
    Esmay Griffioen

    RépondreSupprimer
  29. Gouda, le 16 février 2014

    Chers Elise, Morgane, Anaïs, Marina, Clément et Julien,

    Je m'appella Rosa. J'ai 14 ans.
    J'habite à Gouda aux Pays-Bas.
    J'ai vu votre film pour le compétition. Je trouve que c'est un bon film!
    Je trouve vous très modern et je trouve que vous devez gagner!
    Vous êtes très originale.

    Je vous souhaite beaucoup de succès et j'espère que vous gagner!

    Salutations,

    Rosa van Luinen.

    RépondreSupprimer
  30. Cher Mazet, Julien, Marion, Elise, Morgane et Anais,
    Je suis Hester Hoogendoorn, j’ai quatorze ans. J’habite à Boskoop prés de Gouda. Je vais à l’école à Gouda, le nom de l’école est CSG De Goudse Waarden.
    J’aime faire du patin à glace. Un autre hobby est cyclisme.
    Je ne suis pas d’accord avec les clichés et les préjugés, parce que les plus paysans sont agréable.
    Je trouve ce beau que vous inspirez la vache et le veau.
    Le film de Frimousstyle est super cool! c’est beau mettre ensemble par vous.
    Je souhaite vous beaucoup succès avec votre concours.
    Cordialement Hester Hoogendoorn

    RépondreSupprimer
  31. Haastrecht,

    16-2-2014

    Monsieur/ Madame,

    Je m’appelle Tygo Vianen. J’ai quatorze ans et j’habite a Haastrecht aux Pays-Bas.

    J’ai vu ton film et je veux dire que tu as un très bon film. C’est un environ très plaisant. J’aime les animaux aussi et je pense que un paysans est modern. J’aime les animaux et je voudrais un école la même. J’ai vu que tu aimes les animaux aussi et je pense c’est très adorable. Je pense ne personnes penses que paysans ne sont pas élégants. L’environs est très plaisant et vous êtes super.

    Cordialement vôtre,

    Tygo Vianen

    RépondreSupprimer
  32. Gouda, le 17 février 2014



    Chers Elise, Julien, Marion, Anaïs, Mazet et Morgan,
    Comment ça va ? Moi ça va bien. Je suis Maaike. J’ai quinze ans. J’habite a Gouda. Je suis à l’école, le nom est “De Goudse Waarden”.
    Vous avez fait une belle vidéo. Vous développez bien où ce passé c’est-à-dire bio-industrie.
    Je trouve que c’a bonne mine. Continuez!
    Salutations cordiales,
    Maaike Koning

    RépondreSupprimer