vendredi 31 janvier 2014

Un entrainement pour Paris !




Frimousse, Idéal, l'équipe du TNLA ainsi que le meilleur chef des guitous, Hervé Longy, (Chef d'exploitation) ont passé l'après-midi à se promener autour du lycée. On souhaite familiariser Frimousse et son Idéal à toutes les situations qu'elle pourra rencontrer à Paris pour lui donner le plus de confiance possible car on sait que Paris est une épreuve très stressante pour eux, comme pour nous ! Frimousse nous a épaté par son élégance à monter et descendre les marches comme une star ! Le fait d'être déjà à J-20 du salon nous stresse un peu mais quand l'après midi se passe très bien comme ici , on est rassuré !





Ne regardez pas le didou guitou .... (Heidi, le chien d'Hervé)


Notre secret : Depuis le début de cette aventure, nous avons, tous les 6, créé une amitié avec Frimousse. Tous les soirs on va la voir, on la caresse, on la promène, on passe du temps autour d'elle à parler. A force de parler, elle reconnait nos voix et nos voix, maintenant, la rassurent. On répète que notre secret est le temps. Nous avons pris le temps de la connaître et le temps de la dresser et on peut dire que notre façon marche !




Nous sommes fiers de Frimousse et Idéal des progrès qu'ils ont faits ! 

Regardez comment elle est photogénique !


8 commentaires:

  1. Voila un passage rassurant pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que Didou monte aussi sur le podium ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon travail, entrainez vous car à Paris c'est génial mais très dur. écoutez les conseils du chef d'exploitation, cela vous sera profitable.
    Un ancien du tnla

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment stylé votre blog. Quel travail ! Je vous souhaite plein de bons moments à Paris et la récompense souhaitée...
    Une prof admirative

    RépondreSupprimer
  5. Du travail, du travail et encore du travail mais ça en vaut la peine. C'est la ligne droit, accrochez vous!

    RépondreSupprimer
  6. "Patience et longueur de temps ne font plus que force ni que rage"
    Bravo pour tous vos efforts...

    RépondreSupprimer